Monday, September 29, 2008

ches parents


Ches mon parents,

comment ca va? cava tres tres bon! Je suis dans le France, et c'est fantastique! Ma famille d'acceuil c'est magnifique! Ma famille est tres grande! Ma mère d'acceuil est les chevuex blonds et les yeux verts. Elle est petite,mince, intelligant, gentille, et amusant. Mon père d'acceuil est les chevuex noirs et les yeux bruns. Il est grand, amusant,et tres intellegent . Aussi, j'ai quatre souers! Elles ont tres jolies, mais peneible! La maison a tres etages et est brique! La maison a sept pièces, une grande cuisine, la salle de manger, le living, cave et garage. Ils ont un grand yard avec un beau jardin j'adore ma francais famille! j'adore vous.





stephanie.

3 comments:

Victoria said...

Tu maison dans France est tres genial Stephanie!

Pauline said...

Tu famille dans France est tres interessant et Tu maison Francais est tres magnifique

Alaina said...

tu maison est tres beau et tu d'acceuil est amusante:)